SERVICES CLIENTS

num1

TECAUMA 

Expertise & dépannage


DOMAINES DE COMPETENCES
  • Diagnostic sur l'état de vos automatismes
  • Maintenance préventive et contrat de maintenance
  • Optimisation de vos lignes de production
  • Mise en service de nouveaux produits
  • Dépannage AUTOMATISME, ROBOTIQUE, INFORMATIQUE, MECANIQUE
visuel-service-1
AVANTAGES
  • Prise en charge rapide de votre appel
  • Intervention rapide
  • Techniciens expérimentés
  • Tarifs compétitifs

num2

TECAUMA 

Pièces de rechange


RECOMMANDATION

Pour vous prémunir des risques de panne pouvant arrêter votre production, chaque équipement est livré avec une liste de pièces de rechange dont il est conseillé de disposer en stock. Il s'agit de composants dont le délai d'approvisionnement est long ou dont la défaillance peut bloquer totalement le fonctionnement de la machine.
Nous recommandons à nos clients de disposer de ces pièces en stock afin d'éviter les arrêts de lignes de production coûteux.


PIÈCES DÉTACHÉES COURANTES

Moteur, réducteur, motoréducteur & variateur SEW USOCOME
Vérin, distributeur, électrovanne, embout à rotule ASCO NUMATICS (JOUCOMATIC)
Cellule, détecteur, réflecteur, barrage, contacteur, relai, IHM (écran tactile, interface homme-machine) SCHNEIDER ELECTRIC
Ventouse, venturi COVAL
Guidage à billes, guidage linéaire, palier, douille à bille INA SCHAEFFLER
Chaine, maillon de jonction, attache rapide, pignon LUFRA ou KÖBO

visuel-service-2
AVANTAGES
  • Livraison des pièces sous 48 H (hors pièce spécifique)
  • Stock important de pièces détachées permettant un dépannage rapide
  • Tarifs compétitifs
  • Pièces de rechange toutes marques : SEW USOCOME, ASCO NUMATICS (JOUCOMATIC), SCHNEIDER ELECTRIC, COVAL, INA / SCHAEFFLER, LUFRA, KÖBO...
  • Interlocuteur unique pour la fourniture de l'ensemble des composants pour un GAIN DE TEMPS

Par exemple :

Pour un besoin de 5 composants de marques différentes :

En consultant chaque fournisseur
5 offres = 5 commandes = 5 livraisons

Par le SAV TECAUMA
1 offre = 1 commande = 1 livraison


num3

TECAUMA 

FORMATION


INTITULE
  • "Bien maîtriser son équipement"

TARIFS

FINANCEMENT
  • Formations éligibles à une prise en charge totale ou partielle, dans le cadre de votre plan de formation
  • Référencement Datadock

Tecauma-services-formation-sav-depannage-datadock

 
visuel-services-3-formation
AVANTAGES
  • Formation sur mesure, par le constructeur
  • Dispensée par un technicien spécialisé
  • Sur site client
  • Formation éligible à une prise en charge total ou partielle dans le cadre de votre plan de formation

Recherche par produit

Contact SAV

Contact-pieces-de-rechange-TECAUMA

Contact SAV :

M. Franck QUILLAUD,
Technicien Service Après-Vente


POUR VOUS CONSEILLER :
Tél. +33 (0)2 51 48 42 44
Fax. : +33 (0)2 51 48 34 33
franck.quillaud@tecauma.fr


DISPONIBILITE :

du lundi au vendredi
de 8h à 12h30 et de 13h45 à 17h30

sauf le vendredi après-midi

ACTUS


Journees-techniques-robot-usinage-tolerie-septembre-2018

Tecauma est partenaire des journées techniques Didelon

18 - 21 septembre 2018

En savoir plus...
Transformation-numerique-industrie-du-futur-automatisation-video

Philippe Breillac témoigne sur la transformation numérique

Vidéo - Juillet 2018

En savoir plus...

CONCEPTION & REALISATION

Pour la conception
de vos équipements
faites appel
au bureau d'études
de TECAUMA.

Vous souhaitez
une étude de votre projet