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La démarche TECAUMA

TECAUMA-la_démarche-interneAvant-projet  

Dès le premier contact, un technico-commercial TECAUMA vous accompagne dans la définition de votre besoin, de la rédaction du cahier des charges à la suggestion d’idées concrètes et budgétées, vous permettant d’orienter votre réflexion.  

Chaque solution présentée est étayée par un visuel 3D et une vidéo appropriée vous permettant de mieux vous projeter dans la réalité de vos projets.

Conception et réalisation

Dès la commande, un chef de projet TECAUMA devient votre interlocuteur unique et ce jusqu’à la fin de garantie de votre projet. Il assure la qualité des prestations, la réactivité à répondre à vos demandes et le respect des délais qui sont les valeurs essentielles de l'entreprise.

Tous nos équipements font l’objet d’essais et d’une réception provisoire en votre présence sur notre site. C’est également l’opportunité d’une bonne prise en main par vos équipes de l’équipement. Cette étape atteste de la conformité du projet à votre demande avant livraison. 

Pour garantir la qualité de notre prestation, l’équipe de techniciens ayant réalisé votre équipement se charge également de l’installation et de la mise en service sur votre site. 

Service Après-venteTECAUMA-Atelier-ROBOTFLEX

Après la garantie, notre service après-vente répond efficacement à vos besoins de pièces de rechange, maintenance et dépannage.  

La démarche de la société TECAUMA est de vous assister pour mettre en œuvre une maintenance planifiée à travers une surveillance périodique de vos équipements.  Nos outils de diagnostic et d’aide au dépannage (tablettes, lunettes connectées, …) nous permettent de tout mettre en œuvre pour garantir un taux de disponibilité de vos équipements sur la durée.  

Découvrir le service après-vente

 

Nos partenaires

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