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Service client

Après installation et prise en main des équipements, le SAV TECAUMA vous accompagne pendant toute la durée de vie de votre machine.

PIÈCES DE RECHANGE

Pour les pièces de rechange, le SAV vous répond rapidement et vous adresse dans les meilleures conditions de prix et de délai les pièces dont vous avez besoin. Nous procédons à un étiquetage personnalisé pour identifier vos pièces avec vos codes internes afin de vous faciliter le traitement et le stockage à réception. 

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Défenseur d’une maintenance planifiée plutôt que subie, dès la livraison, nous vous fournissons une liste de pièces de rechanges de première urgence.

 

 

 

 

 CONTRATS, EXPERTISES & DÉPANNAGES

Si recruter du personnel de maintenance est pour vous une difficulté, le SAV TECAUMA vous apporte une expertise et une sérénité au quotidien par la souscription de contrats de maintenance préventive et de télémaintenance (appels illimités, assistance au dépannage à distance).

Les techniciens itinérants se déplacent sur site pour assurer la remise en route des équipements dans les meilleurs délais ou apporter des expertises ponctuelles à la demande.

Nos domaines de compétences :

  • Maintenance préventive et contrat de maintenance
  • Optimisation de vos lignes de production
  • Mise en service de nouveaux produits
  • Dépannage AUTOMATISME, ROBOTIQUE, INFORMATIQUE, MECANIQUE
  • Retrofit du matériel obsolète sur vos lignes automatisées (informatique, automatisme)

 

FORMATION

Nous vous proposons trois niveaux de formations adaptés à vos demandes :

  • Utilisation
  • Maintenance
  • Supervision

Nous sommes organisme déclaré et référencé Datadock. Tecauma-services-formation-sav-depannage-datadock

Pour plus d’informations, contacter le service client.

 

LE SAV ET L’INDUSTRIE 4.0

Les outils digitaux (tablettes et lunettes connectées entre autres) utilisés par TECAUMA représentent pour nos clients une véritable opportunité de réduction des délais d’intervention et de résolution des pannes.

Des procédés, tels que les lunettes connectées, sont déjà utilisés par les techniciens et les clients TECAUMA pour améliorer l’efficacité des travaux de réparation.

Tous nos TEC’UP sont livrés avec l’application MyTEC (sur tablette ou smartphone) vous donnant toute autonomie de surveillance et de diagnostic de votre équipement.

Plus d’informations sur notre savoir-faire 4.0